company logo
UMIH FRANCE

BPIJ, le nouveau service de Net-entreprises

Depuis le 21 octobre 2013, un nouveau service a fait son apparition sur le site www.net-entreprises.fr : BPIJ - Bordereaux de Paiement des Indemnités Journalières.

Comme les outils BIJ et Espace Employeurs qu’il remplace, ce service vous permet de consulter facilement et rapidement le détail des règlements effectués sur votre compte, concernant les indemnités journalières subrogées de vos salariés.

L’historique disponible est de 33 mois, selon une montée en charge progressive actuellement en cours.

Aucune inscription particulière n’est requise pour en bénéficier. L’inscription au service « Attestation de salaire en ligne » du site Net-entreprises vous donne automatiquement accès à BPIJ.

Les bordereaux ne seront plus envoyés aux employeurs sous format papier à compter du 2 janvier 2014.

Nous vous invitons à adhérer au service BPIJ pour consulter vos bordereaux de paiement sur Net-entreprises. Vous pourrez ainsi les télécharger, les sauvegarder au format PDF et les éditer au besoin.

Net-entreprises.fr, c’est aussi :

-          L’attestation de salaire en ligne (DSIJ)

-          La déclaration d’accident du travail en ligne (iDAT)

Pour toute question, la CPAM du Bas-Rhin est à votre disposition à l’adresse employeurs@cpam-basrhin.cnamts.fr